top of page
Rechercher
  • fannycomba87

Article PME MAGAZINE: Fanny Comba - bâtir sa communauté pour mieux rayonner



Voir son nom et sa stratégie sur une page entière du prestigieux PME magazine... J'en était autant reconnaissante que fière!



Vous trouverez dans cet article 3 (sur 4) sujets de prédilection:


🦩 La #marque employeur - évidemment

🦩 le #leadershipfeminin - avec la WLAcademy

🦩 les communautés RH avec le Prix RH Numérique Suisse & #truGeneva


Le 4ème sujet pour moi qui m'accompagne au quotidien c'est la nature, intérieure et extérieure!


Merci pour vos soutiens depuis toutes ces années <3


EXTRAIT de l'article:


«On n’arrive pas à trouver d’employés.»

Voilà une phrase que vous risquez d’entendre en boucle si vous parlez à des entrepreneurs romands. En réponse à cette pénurie de main-d’œuvre, une discipline venue des Etats-Unis est en plein essor: la marque employeur.

Comment repenser son marketing RH et son expérience employé afin d’attirer les meilleurs talents du marché? Cette question, toute entreprise devrait se la poser. Et pour trouver les réponses, c’est le nom de Fanny Comba qui vient spontanément à l’esprit.


Pour devenir incontournable, mieux vaut se spécialiser Cette consultante en marque employeur a rapidement su se positionner comme la référence d’une pratique relativement récente. LinkedIn est devenu à la fois sa tribune et son meilleur outil pour développer ses ventes. Son secret? Bâtir autour d’elle une communauté qui partage les mêmes centres d’intérêt. Trois positionnements complémentaires viennent nourrir sa stratégie de contenu:

1. L’experte en marque employeur Suivre Fanny Comba, c’est se tenir informé des dernières tendances en la matière. Son statut de spécialiste est renforcé par ses fréquentes apparitions dans des webinaires et médias renommés. 2. La promotrice du leadership féminin En cofondant Women’s Leadership Academy, Fanny Comba souhaite encourager les femmes à exercer les postes à responsabilités avec authenticité. Elle partage ainsi fréquemment des conseils et expériences de vie susceptibles de soutenir les femmes dans leur développement de carrière, tout en faisant évoluer les mentalités en entreprise.

3. La créatrice de communautés RH L’impulsion entrepreneuriale de Fanny Comba l’a amenée à contribuer au développement de plusieurs événements qui rassemblent la communauté RH de Suisse romande (le Prix RH Numérique Suisse, TruGeneva). Elle se positionne ainsi habilement comme une tête de réseau, à connaître absolument.













82 vues0 commentaire

Comments


bottom of page